Accessibilité
a A
Rechercher sur le site
  • Bandeau mairie.com


Mise à jour le17 octobre 2019

Interdiction de circulation du 21 au 31 octobre
Durant les travaux de réfection des trottoirs de la rue du Poiron, le stationnement et la circulation seront interdits rue du Poiron. Les véhicules pourront se garer devant le local technique, au 26, rue de l'Eglise.
Les véhicules médicaux pour le 9 , rue du Poiron sont autorisés à circuler avec précaution.


Chasse 2019-2020
Le calendrier définitif est affiché en rubrique chasse.
Pensez à le consulter régulièrement. une modificatin est possible sous conditoin de prévenir la mairie plusieurs jours avant la date modifiée.


Offre d'emploi
Le Centre psychothérapique de Nancy recherche des assistants familiaux à temps partiel pour accueillir des enfants à domicile. Il faut être titulaire du permis de conduire et avoir un véhicule.
S'adresser en mairie pour avoir la plaquette.


Restriction de circulation - arrêté n° 29.19 du 12/09/19

Durant les travaux d'enfouissement de la fibre optique sur la RD 904 pour le compte d'ERT, la circulation sera réglementée sur la RD 904  :

Article 1er : Durant la durée des travaux, à compter du lundi 23 septembre 2019 et au droit du chantier,

 

La vitesse sera limitée à 50 km/h

Tout dépassement sera interdit

La chaussée sera rétrécie,

La circulation se fera par alternat par feux tricolores.


Limitation provisoire de l'usage de l'eau
A compter du 1er août 2019 et jusqu'au 30 novembre, le département est en alerte renforcée.
Il est interdit de laver les véhicules, de remplir et vider les piscines et bassins, de nettoyer les terrasses, les façades et autres surfaces imperméalilisées de prélever de l'eau dans les fontaines publiques. L'arrosage des pardins est autorisé entre 20 h et 9 h du matin, en arrosage manuel ou en goutte à goutte.


Autorisation de pénétrer dans les propriétés privées
Un arrêté du préfet donne l'autorisation de pénétrer dans les propriétés privées per la Communauté de Communes du Pays du Saintois et toute personne agréée par elle, à compter du 20 mars et pour une période d'un an.
Il s'agit de procéder à la réalisation d'un inventaire des zones humides sur le territoire.
Un arrêté sera auparavant signifié au moins 5 jours avant la date à chaque propriétaire.
Cette autorisation ne vaut pas pour les maisons d'habitation. Seuls les terrains sont concernés.


Reportage sur Crépey
Vous trouverez le reportage sur Crépey à l'adresse ci-dessous, à copier /coller :


https://www.youtube.com/watch?v=yc4gDnbP1xo

Horaires TED
Les fiches horaires sont disponibles sous la rubrique TRANSPORTS


Analyse d'eau
Le résultat des analyses d'eau du 16 septembre 2019  est conforme aux exigences de qualité en vigueur pour l'ensemble des paramètres mesurés, sauf le paramètre calcaire (eau calcaire). Résultats affichés au tableau de la mairie.


Conseil municipal
Les comptes rendus des conseils du 22 janvier, 6 février et 7 mars, 9 avril, 17 juin, 3 septembre et 8 octobre sont en ligne.
Prochaine séance :  fin novembre


Secrétariat
Le secrétariat est ouvert le lundi de 15 h à 17 h et le jeudi de 10 h à 12 h.

Don du sang
Vous trouverez ci-dessous le calendrier 2019 des collectes pour le secteur :

Bagneux
Lundi 04 novembre  2019 de 16 h à 19 h 30 Salle des Fêtes

Colombey-les-Belles
jeudi 21 novembre 2019 de 16 h à 19 h 30 Salle Polyvalente









 













 

Informations générales

Crépey est une commune de France située en Lorraine, région Grand Est, dans le département de Meurthe-et-Moselle. Les habitants de la commune de Crépey sont appelés les Crépéiens, Crépéiennes.

Le maire de Crépey est Mme Andrée ROUYER (mandat de 2014 à 2020).

Vous pouvez contacter la mairie via le formulaire de contact en cliquant sur le lien suivant.

Site internet officiel : http://www.crepey.mairie54.fr

La mairie

Vous trouverez ci-dessous la liste des informations utiles pour pouvoir contacter la mairie de Crépey
Adresse de la mairie 18 rue de l'église
54170 CREPEY
Numéro de téléphone +33 3 83 52 02 69
Numéro de fax +33 3 83 52 02 69
Courriel Nous écrire
Site internet http://www.crepey.mairie54.fr
Permanence(s) Permanences du secrétariat Le Lundi : de 15h00 à 17h00 Le Jeudi : de 10h00 à 12h00 et sur rendez-vous

Les élus

Le maire

Mme Andrée ROUYER
Maire
Mandat de 2014 à 2020
Compétences :
Forêt - Finances - Eau et Assainissement - Patrimoine - Ecoles- Périscolaire- Fleurissement - EPCI -CAO.

Les adjoints

M. Daniel THOMASSIN
1er adjoint au Maire
Compétences :
Forêt - Finances - Patrimoine- Ecole et Bibliothèque - Fête, cérémonies et Loisirs - EPCI -
M. Hervé RENAUD
2ème adjoint au Maire
Compétences :
Forêt - Eau et Assainissement - correspondant défense - Patrimoine - Bâtiments communaux -Travaux.

Les conseillers municipaux

M. Francis ABRAHAM
Conseiller Municipal
Compétences :
Forêt - Eau et Assainissement - Voirie et chemins communaux -
M. Pascal FONTAINE
Conseiller Municipal
Compétences :
Forêt - Ecoles - Chasse- Eau et assainissement - Voirie et chemins communaux.
Mme Geneviève LOCH
Conseillère Municipale
Compétences :
Jeunesse - Forêt - Environnement et fleurissement - Voirie et chemins communaux - communication.
M. Raymond MARCHAL
Conseiller Municipal
Compétences :
Assainissement - CAO - Finances - Patrimoine - Bâtiments communaux - Travaux.
M. Stéphane GEORGE
Conseiller Municipal
Compétences :
CAO - Patrimoine- Bâtment communaux - Travaux - voirie et chemins communaux-
M. David VIDAL
Conseiller Municipal
Compétences :
Ecoles - Bibliothèque - Périscolaire - CAO - Finances - Cérémonies et fêtes
Informations pratiquesBlason Crépey
Adresse
Mairie de Crépey18 rue de l'église54170 Crépey
Téléphone
+33 3 83 52 02 69
Fax
+33 3 83 52 02 69
Horaires d'ouverture
Permanences du secrétariat
Le Lundi : de 15h00 à 17h00
Le Jeudi : de 10h00 à 12h00
et sur rendez-vous
 
Retour haut